Guilde Impressive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Impressive @ Naxxramas FR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionwowhead
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 double postulation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Odvie




Messages : 2
Date d'inscription : 08/08/2011

double postulation Empty
MessageSujet: double postulation   double postulation Icon_minitimeLun 8 Aoû - 14:31

Bonjour à tous

Alors pour commencer je m'appelle Félix j'ai 24 ans je suis étudiant en informatique j'aime la musique électronique en tout genre (je mix sur platine vynile et fait quelque compos sur fruity loops pour ceux qui connaissent ) j'aimerais rejoindre votre guilde.
Je me suis tourné vers vous car l'ambiance à l'air plus que sympa et que vous faites du pve hl

Ensuite en ce qui concerne mes personnages :

il s'appel Odvie jeune troll chaman 85
1ere spé : élémentaire
2nd spé : restauration

Mes métiers:
herboriste 525/525
alchimiste 525/525
en cours de up de cuisine (utile pour les raids)

sinon je dispose de mumble et teamspeak pour pouvoir discuter ^^

en ce qui concerne les raids déjà downs (seulement avec odvie je n'ai jamais fait de raid cata avec beurhk)

bastion : clean
t4v : me manque alakir mais strat connus
descente : clean
TDF : ryolith down

2eme perso

Beurhk tauren paladin 85

1ère spé : protection
2nd spé : restauration

Métiers :
Mineur 525
forgeron 525

je postule chez vous car aillant fait un raid avec vous ou sa c'était réellement bien passer bonne ambiance et efficace , Se qui ma motiver aussi postuler et votre adaptation au combat et sa c'est vraiment énorme .


désole de ne pas metre les lien vers l'amurerie mais je n'ai pas pus

sinon je suis disponible tous les jours de la semaine pour raid ou autre chose de 8h du soir a tard

par contre j'aime bien wow mais si j'ai autre chose à faire a coter j'hésite pas par exemple le week end ou les jour de beau temp

je croit que j'ai fait le tour en espérant vous avoir convaincus


j'ai lu et j'approuve la charte de guilde
et je n'aime pas le coca light
MERCI et a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Floranie
Admin



Messages : 49
Date d'inscription : 16/03/2011

double postulation Empty
MessageSujet: Re: double postulation   double postulation Icon_minitimeLun 8 Aoû - 16:14

Salut,

Pour ce qui est du premier personnage, la postulation est bien rédigée et lisible, pour le second, nous n'avons que très peu d'info. Enfin si c'est un reroll ce n'est pas dérangeant.

Je ne suis pas contre un petit raid de test en bot et bwd afin de voir ce que tu peux donner, ou même sur FL si jamais il nous manque quelqu'un.
Essaye de venir de temps en temps sur le mumble pour faire connaissance des membres de notre guilde et faire quelques instances.

Néanmoins le début de ta postulation était soignée et la suite truffée de fautes. Je tenais à te le dire car une écriture soignée c'est toujours un plus pour ma part mais je ne t'en tiens pas rigueur vu que c'est un reroll Smile

En espérant que tu n'aimes vraiment pas le coca light parce que ça pourrait mal tourner si tu aimais en réalité ( tout se sait........ tout se fait )

Cordialement,

Floranie
Revenir en haut Aller en bas
Odvie




Messages : 2
Date d'inscription : 08/08/2011

double postulation Empty
MessageSujet: Re: double postulation   double postulation Icon_minitimeLun 8 Aoû - 16:22

merci d'avoir répondu j'avou que l'orthographe n'est pas mon point fort mais j'essaie de faire des efforts
et en se qui concerne beurhk c'est un reroll en effet sa présentation et un peut mal faites mais je n'ai pas grand chose à dire avec lui mis à part son stuff et ces métiers étant donne que je n'ai jamais raid avec lui sauf arga (mais sa compte pas ) .
et oui je déteste le coca light et je ne changerai pas la dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Floranie
Admin



Messages : 49
Date d'inscription : 16/03/2011

double postulation Empty
MessageSujet: Re: double postulation   double postulation Icon_minitimeLun 8 Aoû - 19:55

Re,

Je penses que le fait de détester à un point pareil le coca light est un bon point, le fait d'avoir aussi fait part de ta motivation via ton dernier post m'a clairement fait penser que tu es motivé à raid, si après comme on le dit à tout le monde (cf : dadooudaya ) et moi même également, si les reproches, les soirées de down de membre avant du down de boss ne te font pas peur dans ce cas, je ne vois aucun élément qui pourrait te discréditer par rapport à nos attentes.

En attente des réactions des autres officiers.

Cordialement,

Floranie
Revenir en haut Aller en bas
Nostorm




Messages : 48
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 30
Localisation : Villers-Cotterêts

double postulation Empty
MessageSujet: Re: double postulation   double postulation Icon_minitimeVen 12 Aoû - 14:52

Salut, et désolé de ma réponse tardif.
Ta postulation est correcte mais pourrait l'être d'avantage, néanmoins j'apprécie l'effort que tu y a apporter (D'après tes dires), elle montre pour moi une réel motivation, même si je trouve que tu en dis assez peu.
Mais bon, il y a l'essentiel, c'est le plus important.
La présentation de ton reroll est facultatif, car le plus important, c'est ton personnage principal, celui que tu va optimiser pour jouer en raid. Néanmoins, cette précision sur Beurhk (Quelle pseudo charmant Razz ) n'est pas négligeable. Ça fait un Tank/Heal de plus. (Paladin spé Restauration ? Je savais pas que vous aviez un quatrième arbre chez les Paladins Razz . Le Chamladin, je demande a voir xD)

Sinon rien d'autres a signaler, tu joue Chaman donc tu est certainement très bon. Very Happy
Passe un de ces jours sur notre Mumble, comme te l'a suggérer Floranie, c'est toujours sympa de discuter avant un éventuel recrutement. Very Happy

Voilà; je ne vois rien d'autres a ajouter.
Bon jeu d'ici là !

PS : Le Coca Light, c'est immonde, ça donne mal au ventre a cause l'aspartame, la canette fait mal au yeux, ça tombe sur votre clavier les soirs de raid, ça tue des petits chiens et ça ruine vos soirées Scrabble. ARRETEZ LE COCA LIGHT !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





double postulation Empty
MessageSujet: Re: double postulation   double postulation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
double postulation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation Type
» postulation trancher Warm spe arme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Impressive :: Informations :: Recrutement-
Sauter vers: