Guilde Impressive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Impressive @ Naxxramas FR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionwowhead
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 double postulation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Odvie




Messages : 2
Date d'inscription : 08/08/2011

double postulation Empty
MessageSujet: double postulation   double postulation Icon_minitimeLun 8 Aoû - 14:31

Bonjour à tous

Alors pour commencer je m'appelle Félix j'ai 24 ans je suis étudiant en informatique j'aime la musique électronique en tout genre (je mix sur platine vynile et fait quelque compos sur fruity loops pour ceux qui connaissent ) j'aimerais rejoindre votre guilde.
Je me suis tourné vers vous car l'ambiance à l'air plus que sympa et que vous faites du pve hl

Ensuite en ce qui concerne mes personnages :

il s'appel Odvie jeune troll chaman 85
1ere spé : élémentaire
2nd spé : restauration

Mes métiers:
herboriste 525/525
alchimiste 525/525
en cours de up de cuisine (utile pour les raids)

sinon je dispose de mumble et teamspeak pour pouvoir discuter ^^

en ce qui concerne les raids déjà downs (seulement avec odvie je n'ai jamais fait de raid cata avec beurhk)

bastion : clean
t4v : me manque alakir mais strat connus
descente : clean
TDF : ryolith down

2eme perso

Beurhk tauren paladin 85

1ère spé : protection
2nd spé : restauration

Métiers :
Mineur 525
forgeron 525

je postule chez vous car aillant fait un raid avec vous ou sa c'était réellement bien passer bonne ambiance et efficace , Se qui ma motiver aussi postuler et votre adaptation au combat et sa c'est vraiment énorme .


désole de ne pas metre les lien vers l'amurerie mais je n'ai pas pus

sinon je suis disponible tous les jours de la semaine pour raid ou autre chose de 8h du soir a tard